TransferWise : Une nouvelle façon d'Envoyer de l'Argent

pandao

* Au revoir les frais bancaires

TransferWise est une start-up basée à Londres qui pourrait révolutionner le monde bancaire. Après Skype pour les télécommunications, Airbnb pour l'hébergement touristique, TransferWise provoque une profonde révolution et secoue les codes bancaires.

Alors que les banques facturent à leurs clients jusqu'à 5% (souvent des frais cachés) pour les transferts internationaux et les paiements, et que PayPal prend 2% en plus du taux de change pour la conversion des devises, TransferWise montre clairement la couleur avec une commission de 0,5% en moyenne et informe le payeur de ce qu'il devra dépenser avant que la transaction soit faite.

Sorry Banks !

Avec TransferWise, l'argent ne traverse pas les frontières. Vous transférez votre argent sur un compte de démarrage dans le pays où vous vous trouvez. Et le système TransferWise vous crédite dans le pays où vous envoyez votre argent et où il a un compte en repérant les clients qui veulent transférer de l'argent dans l'autre sens. Cela permet à TransferWise d'utiliser le taux réel du marché des changes (taux de change intermédiaire), tandis qu'une banque empocherait la différence. Les frais pratiqués par cette start-up sont limités à 0,5%, contre 3% à 5% pour une banque traditionnelle.

TransferWise est régulée par la Financial Services Authority (FSA) du Royaume-Uni, présente dans 34 pays et développe un réseau mondial.

  • Taux de change réel
  • Envoyer de l'argent à l'étranger
  • Plus rapide
  • 8x moins cher

Pour les particuliers, les entreprises et les indépendants qui veulent se libérer des frais bancaires,
ce service est pour vous !

En savoir plus sur TransferWise